Réglement

 

REGLEMENT

 

    Le Spirit Country Club de Marcenais est une association de loi 1901 qui a pour but de promouvoir l’univers country à travers la danse, la musique et la tenue. Le club est seul habilité à exploité le nom, le logo et l’image sous lesquels elle a été enregistrée. Tout usage du nom, du logo ou de l’image est formellement interdit, sauf autorisation écrite délivrée par le bureau. Le Spirit Country Club de Marcenais a la propriété exclusif de tout support concernant la photographie, les tenues, les enregistrements sonores et / ou visuels.

     Concernant la publication et la diffusion de photographies ou de vidéos, prises lors des manifestations ou de cours, des membres adhérents, le Spirit Country Club de Marcenais décline toutes responsabilités des détournements de photos ou vidéos publiées sur des supports visuels et / ou sonores (médias, blogs, web ou autre)et doivent être soumises à l'accord préalable des personnes concernées..

    Le Spirit Country Club de Marcenais décline toute responsabilité concernant le vol ou la dégradation des biens des adhérents pendant les cours, réunions ou manifestations.

 

CHAQUE MEMBRE S’ENGAGE

 

  • A respecter le règlement et d’apporter son aide au bon déroulement de l’association. 
  • A suivre un maximum de cours en fonction de leurs possibilités et de la disponibilité de la salle afin de permettre à l’ensemble du groupe d’obtenir une bonne homogénéité. Pour ne pas gêner la progression des cours déjà commencés, les adhérents s’inscrivant en cours d’année feront le nécessaire pour se mettre au niveau du groupe déjà constitué.
  • D’adopter une tenue correcte, un bon comportement avant, pendant et après les cours.
  • PAS DE TONG, DE CHAUSSURES OUVERTES PAR MESURE DE SECURITE PENDANT LES COURS
  • Ne pas allumer son portable pendant les cours et les démontrations.
  • A ne pas se trouver sous l’emprise de boisson alcoolisée ou de stupéfiant, ne pas faire état d’opinion politique ou religieuse lors des cours, réunions ou des animations.
  • A ne pas tenir responsable l’association des blessures physiques ou morales durant les cours et d’assumer la responsabilité des dégâts et dommages qu’il aura causé durant les cours.
  • A régler toutes questions ou problèmes au sein du club avec le bureau ou par l’ensemble des membres suivant le cas.
  • Les mineurs non danseurs sont sous la responsabilité des parents et doivent un comportement adapté afin de ne pas perturber le cours.


DEMONSTRATIONS


Le Spirit Country club de Marcenais, dans le cadre de son activité, participe ou organise des démonstrations de danses suivant un calendrier bien précis.

La sélection des danseurs participants à ces démonstrations sera de la responsabilité exclusive de l’animateur et du bureau. Cette sélection se fera selon les critères suivants :

- Bonne maitrise des danses sélectionnées à titre individuel

- Respect de la tenue imposée 

- Harmonisation avec le groupe

- Respect du règlement

- Les bottes western sont imposées lors des démonstrations, chapeau, jeans de couleur noire, maillot ou chemise avec le logo du club suivant le jour, le lieu de la manifestation.

 

Le Spirit Country club de Marcenais se réserve le droit de faire évoluer, adapter ou modifier ce règlement intérieur en fonction des évènements et manifestations, ceci durant toute la saison en cours.

 

TOUT MANQUEMENT OU NON RESPECT DE CE REGLEMENT POURRA IMPLIQUER L’ANNULATION DE L’INSCRIPTION ET L’EXCLUSION AUTOMATIQUE DE L’ASSOCIATION SANS REMBOURSEMENT DE LA COTISATION

 

3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 09/09/2013

Vous écoutez COUNTRY RADIO SHOW